Voici les magnifique carte reçu pour mon anniversaire, encore une fois bravo a vous toutes elles sont magnifique et je les adore.... :fr365: :fr365:
Merci du fond du cœur.....
Voici celle offerte pas Annieskc, une magnifique Lalaland....merci Annie je l'aime au bout...
Voici celle de Mamou, une rare Torehead...merci ma jolie elle est trop belle....
Voici celle de notre belle Alexandrine....une Besties.....merci ma belle cocotte je m'ennui de toi
Voici celle de Marie, simple et toute en douceur.....merci Marie, elle me va droit au cœur
Voici celle de notre amie Eve&Wally qui n'as plus le temps de venir nous voir sur le forum mais qui nous oubli pas...elle est vraiment jolie, merci Christiane
Voici celle de Christine50 qui elle aussi n'as plus le temps de venir nous visiter aussi souvent...une magnifique carte en pergamano...merci Christine tu sais que je suis en admiration devant ton travail...
Voici celle de Odyy, elle a répondu a ma demande et m'as fabriquer une carte a partir d'une étampe Lalaland.....whouhou...Merci Odette, je l'adore
Voici la carte que m'as offert Diane...Merci Diane, j'adore cette carte, mignon petit ourson, continu a colorier t. bonne...
Voici celle de Jessica, un magnifique 3D ziboux.......merci Jessica tu as réussi a me surprendre avec un 3d que jamais vu....
Voici celle de Chantalou, une magnifique carte avec Besties....toujours aussi malade les cartes de Chantalou...
Encore une fois merci, merci et encore merci :fr365: :fr365: