Voici mon défi d'aujourd'hui
Je retrouver un petit tuto que j'ai faite au tout début de la boutique....oufff fais longtemps..
J'ai essayer de l'ajouter, mais j'en suis incapable...demander le moi si vous avez l'intention de le faire je vais vous l'envoyer par courriel normal..... :ordi:
J'ai pris des photos pour bien expliquer parce que c'est assez sommaire sur mon ancienne feuille....hicchhhhh
Peut-être que certaine l'ont déjà fait avec moi, mais en tout cas, ben refaite le....hihihihi :rigolo:
Faites en deux différentsComme je suis curieuse dite moi a qui vous allez les offrir, fille, sœurs, mère ou amies
pour les signets, vous pouvez utiliser:
étampe
ou
Peel Off Feuille de papier 12 x 12 de noël
Coupez a 6''
faire une marque de pliure a 1'' du bord. Attention de bien regarder et positionner votre papier dans le bon sens
marquer
tournez votre papier, encore une fois faite attention le sens de votre papier.
faire une marque de pliure a 2'' du bord
marquer
Tournez votre papier et positionner sur le coté non marquer, et faite une marque de pliure a 5 1/2. Comme vous avez faite votre première marque a 1", ça vous enlève 1" de votre 12", donc vous tombez a 11...moitié de 11, 5 1/2
Avec vos ciseaux couper au centre de votre pliure de 5 1/2 pour que votre pochette ce plie bien
coupez le petit rectangle en bas de votre pliure de 2"
2 petits rectangles de blanc pour étamper ou coller un petit Peel off de noël
2 petits rectangles de 3 1/8 x 2 1/8 pour mater
2 rectangles de 6 1/2 x 2 1/4, pliure a 3 1/4
ensuite encrer si vous le voulez avant de coller...
si vous avez des petits aimants en feuilles ajouter les maintenant
utiliser votre plus petit tape, pour garder toute votre espace..
Oubliez pas de coller votre ruban avant de mettre vos articles décoratifs
a cette étapes vous pouvez vraiment sortir votre création et y allez a votre goût....
sur le côté gauche je pourrais offrir une carte cadeau, ou billet de loterie ou argent...